Articles de presse

Le directeur de la production de « Dropped » mis en examen après le crash de 2015

Nicolas Roussel a été mis en examen le 7 octobre pour “homicides involontaires” après la mort de dix personnes, dont plusieurs vedettes du sport français, en 2015. Solenn Le Tutour est intervenue pour expliquer le statut de la procédure dans ce dossier d’accident collectif.

Sept ans après le drame de « Dropped », l’enquête est terminée

INFO L’ÉQUIPE. La juge d’instruction a achevé ses investigations sur les conditions de la mort, en 2015, de dix personnes, dont Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine, lors du tournage de l’émission « Dropped ». La société de production ALP risque un procès pour homicide involontaire. Solenn Le Tutour qui représente une famille et l’association des familles de victimes de Dropped a été interviewée.

« D’insupportables négligences » : un groupe de campings mis en examen après la noyade d’une fillette de 9 ans dans un de leur établissement

Le groupe Chadotel, exploitant 13 campings en France, a été mis en examen pour homicide involontaire. Solenn Le Tutour a été interviewé suite à cette mise en examen consécutive au décès d’une petite fille de 7 ans dans une piscine, aspirée par une bouche d’aspiration au fond de l’eau.